le 26-11-2025 15:17
Bonjour,
j'ai eu un conseiller qui m'a commandé un boîtier ONT pour déporter ma livebox mais depuis le 4 novembre ma commande est toujours en attente de préparation et quand je contacte via le Tchat à de nombreuses reprises pour demander ce qu'il se passe on me dit soit d'attendre, soit d'annuler ma demande d'abonnement (alors que ça n'a rien à voir).
Est-ce qu'un conseiller qui passe par là peut m'aider ?
le 26-11-2025 15:19
Bonjour @RomainTT,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2025 15:30
C'est envoyé
le 26-11-2025 15:37
Bonjour @RomainTT,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve après étude de votre commande.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 16:07
J'ai vérifié votre commande et constate tout comme vous que le colis est toujours en cours de préparation. Rassurez-vous, je viens d'effectuer une demande pour faire évoluer votre commande.
Je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous sous 48h pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 16:40
Ok, j'attends votre retour alors car via le Tchat , à de multiple reprise, ça n'a rien donné
le 26-11-2025 16:46
J'en suis vraiment navrée, je reviens vers vous comptez sur moi.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 09:06
Bonjour,
avez vous eu des nouvelles ?
le 28-11-2025 09:45
Bonjour @RomainTT,
Je viens de vérifier votre dossier, la commande n'a malheureusement pas évolué.
Je me renseigne et reviens vers vous dans la matinée.
À tout à l’heure.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 10:00
Je reviens vers vous comme convenu. Comme votre commande n'a pas évolué, j'ai demandé l'envoi d'un nouveau boîtier Fibre qui sera livré au Leclerc Drive St Nicolas dans le courant de la semaine prochaine. Vous recevrez un SMS dès qu'il sera disponible.
Je reprendrai contact avec vous jeudi prochain pour m'assurer que vous l'avez bien reçu .
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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