annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en mars branchement toujours pas réalisé

Seb14140
Apprenti sosheur

Bonjour , commande en mars de ma ligne fibre car actuellement en adsl . J ai toujours été fidèle à Orange et sosh mais là je crois  je vais partir . Commande ok réception de la Livebox 5 a peine une semaine après . Prise de rdv dans la foulée et annuler 1 journée avant. Report de l installation le 15 avril : deux jours avant notification d annulation du rdv report le 15 mai 1 mois plus tard … et là ce midi contact bec le service client : rdv maintenu tout  est ok : dans l ‘après midi notification sur l ‘application rdv annulé et pas de date mais mise en service prévue fin juin ?????? Je fait quoi de mes jours de travail non payés pris pour être disponible pour mr l installateur ? . Et quant je regarde la concurrence je peux être raccorder le 17 mai et sans engagement ??? Je fait quoi je prend la concurrence et annule les lignes sosh? même pas d appel rien pas d'explications alors que j ai moi les données sur le site du câbleur fibre permettant le branchement au PBO !!! A l aide 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Seb14140 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Seb14140,


Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !