le 30-07-2021 14:46
Bonjour,
Suite à l'annonce de mon éligibilité, j'ai fait une demande de raccordement fibre il y a 2 mois, la commande semble bloquée, malgré plusieurs appels, impossible d'avancer sur ce dossier ... Merci pour votre aide
le 30-07-2021 16:11
le 04-08-2021 14:26
Bonjour @Eds14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 14:25
Bonjour @Eds14,
Je prends la suite de mon collègue @JulienB_ et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai vérifié votre dossier et constate qu'une demande de rendez-vous a été envoyée à nos équipes techniques le 2 août suite au travaux effectués par votre père.
Rassurez-vous votre dossier est bien en cours, je viens également de leur envoyer un message pour que vous soyez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 14:34
Bonjour,
Je vous remercie pour l'attention que vous avez accordé à ma demande.
Cordialement,
Eric Di Scala
le 06-08-2021 14:44
Je vous en prie @Eds14 c'est tout à fait normal.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !