annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande fibre bloquée depuis 2 mois

Eds14
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à l'annonce de mon éligibilité, j'ai fait une demande de raccordement fibre il y a 2 mois, la commande semble bloquée, malgré plusieurs appels, impossible d'avancer sur ce dossier ... Merci pour votre aide

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Eds14 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Eds14,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Eds14,


Je prends la suite de mon collègue @JulienB_ et vous remercie pour vos informations transmises en privé.


J'ai vérifié votre dossier et constate qu'une demande de rendez-vous a été envoyée à nos équipes techniques le 2 août suite au travaux effectués par votre père.

Rassurez-vous votre dossier est bien en cours, je viens également de leur envoyer un message pour que vous soyez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eds14
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour l'attention que vous avez accordé à ma demande.

Cordialement,

 

Eric Di Scala

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous en prie @Eds14 c'est tout à fait normal.

Bonne après midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !