- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 10:43
Je souhaite faire installer un point d'accès fibre coté rue devant mon jardin, ou une gaine permet le passage jusqu'à la maison
J'ai actuellement une connexion ADSL qui passe chez un voisin et n'est plus utilisable (fil bloqué et regards non accessibles) et éloignée, suite vente partielle du terrain
A qui demander l'installation de ce point d'accès ? Je nn peut commander la fibre que si Sosh accepte d'installer ce point d'accès
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 16:00
Bonjour @DamienPierre56,
Merci pour votre retour.
Comme vu en privé, si vous avez passé la commande, ce sera le rôle du technicien pour effectuer sur place les modifications nécessaires.
Je vous remercie pour votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 11:30
Bonjour @DamienPierre56
Quelques éléments de réponses ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 14:03
Merci RolandK
Infos intéressantes dans cet article, mais cela ne répond pas à mon problème
Comment demander un nouveau regard d'accès en limite de propriété, car l'ancien (pour l'ADSL) installé il y a 50 ans n'est plus utilisable, à qui s'adresser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 14:08
Bonjour @DamienPierre56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 16:00
Bonjour @DamienPierre56,
Merci pour votre retour.
Comme vu en privé, si vous avez passé la commande, ce sera le rôle du technicien pour effectuer sur place les modifications nécessaires.
Je vous remercie pour votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
