le
25-03-2022
21:36
- dernière modification le
28-03-2022
09:35
par
Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaite déménager et conserver mon offre fibre. Mon futur logement est équipé de la fibre mais je ne sais pas dire si elle est fonctionnelle.
Je ne souhaite pas déménager mon offre en prenant le risque de me retrouver sans internet à mon futur domicile et donc d'attendre la venue d'un technicien pour dépannage
J'ai pensé à prendre une offre à mon domicile en avance et ensuite résilier mon abonnement actuel une fois que mon nouveau domicile est fonctionnel mais cela m'obligerait à résilier mon abonnement actuel et donc payer les 50 euros de résiliation alors que je ne quitterai pas Sosh.
J'espère être clair 😊
Existe t il une astuce pour gérer au mieux ce cas de figure?
le 28-03-2022 08:40
Bonjour @CHRISTOPHE_CC,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !