annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enfin obtenir un rdv technicien pour fibre en panne

Cheminb69
Apprenti sosheur

Bonjour ma ligne fibre est en panne depuis lundi dernier 28/06.

J'ai réussi à avoir rdv avec un technicien mercredi 30/06 mais il n'est jamais venu alors que je l'ai attendu toute la journée..(on m'affirme le contraire en indiquant que j'étais absente ce qui est faux!! ) Et personne ne m'a contacté par tél...J'ai besoin d'Internet étant régulièrement en télétravail donc je guettait même les voitures) Depuis hier j'ai passé ma journée a contacté le chat et je suis transféré de conseiller en conseiller mais je n'arrive pas à obtenir un nouveau rdv d'intervention pourtant ma fibre est toujours en panne!! Comment faire pour avoir enfin un rdv??? J'ai l'impression qu'on me ballade...sosh aurait il des problèmes pour honorer ses engagements ? En prétextant que les techniciens viennent alors qu'ils ne viennent pas? Au vu de ce que j'ai pu lire sur les forums c souvent le cas...Merci pour votre aide ...je crois que je vais résilier si ça continue...

1 réponse1

Cheminb69
Apprenti sosheur

Robot contacté à nouveau aujourd'hui et réponse standard : on vous recontacte ! Alors qu'on devait nous contacter aujourd'hui ... Je crois que sosh est bien incapable de dépanner ses clients dans des délais acceptables. On va passer notre chemin et aller voir ailleurs.