olegna43Aspirant sosheur11-03-2022Comment masquer son numéro de fixe lors d'un appel ? quel numéro faut-il faire pour cacher son numéro de fixe pour une fois seulement ?
chantoineTop Contributeur11-03-2022Bonjour ??? https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/gerer-la-confidentialite/secret-appel-par-appel/telephone-fixe-utiliser-le-secret-appel-par-appel_24818-25386
Contenu connexeAppel en masqué Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un petit pb. Mon tel ou ma ligne appelle en numéro masqué. La fonction n'est pas activée sur mon tel, j'ai également fait plusieurs tentatives avec #31#.. pour me...Résoluchangement de forfait masquée. Bonjour, Je possède deux forfaits sur le même appareil, l'un avec sim virtuel et l'autre avec sim physique. Je souhaiterais changer le second (forfait sosh 10,99) pour un forfait bloqué 2h. Cett...RésoluNuméro masquéBonjour cela fait plusieurs jours que je me fais harcelé par un numéro masqué. Comment faire pour savoir qui se cache derrière ?Résolu