le 13-01-2023 09:14
Bonjour,
Suite à un incident sur ma ligne, et après résolution, il m'est demandé l'identifiant de connexion (qui commence par fti/.... ) et le mot de passe associé.
J'ai pu retrouver sur MySosh mon identifiant mais je n'ai plus le courrier précisant le mot de passe.
Pourriez-vous SVP me le faire parvenir ou m'indiquer s'il est possible d'en générer un nouveau et comment faire ?
D'avance merci pour votre aide.
le 13-01-2023 21:14
bonjour @Yautjaaa
pour les identifiants de connexion ces derniers sont sur le courrier de bienvenue auquel tu as les identifiants de connexion et le mot de passe
courrier égaré voire le 🐕 qui s'est amusé avec pas grave dans ce cas voir avec le service client
cdt
le 13-01-2023 21:14
bonjour @Yautjaaa
pour les identifiants de connexion ces derniers sont sur le courrier de bienvenue auquel tu as les identifiants de connexion et le mot de passe
courrier égaré voire le 🐕 qui s'est amusé avec pas grave dans ce cas voir avec le service client
cdt
le 13-01-2023 21:25
Bonsoir, et merci pour ta réponse.
J'ai contacté un conseiller via le chat depuis l'appli MySosh, qui m'a dépanné en me confirmant mon identifiant et en me communiquant le mot de passe.
J'ai retrouvé internet, tout est rentré dans l'ordre 😊.
le 13-01-2023 21:32
soir @Yautjaaa
merci de ton retour d'information
bonne soirée et bon week end
cdt