Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment récupérer le mot de passe associé à son identifiant de connexion

Bonjour,

 

Suite à un incident sur ma ligne, et après résolution, il m'est demandé l'identifiant de connexion (qui commence par fti/.... ) et le mot de passe associé.

J'ai pu retrouver sur MySosh mon identifiant mais je n'ai plus le courrier précisant le mot de passe.

Pourriez-vous SVP me le faire parvenir ou m'indiquer s'il est possible d'en générer un nouveau et comment faire ?

 

D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

bonjour @Yautjaaa 

@Ibtisseme_B 

pour les identifiants de connexion ces derniers sont sur le courrier de bienvenue auquel tu as les identifiants de connexion et le mot de passe

courrier égaré voire le 🐕 qui s'est amusé avec pas grave dans ce cas voir avec le service client

cdt

 

 

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour @Yautjaaa 

@Ibtisseme_B 

pour les identifiants de connexion ces derniers sont sur le courrier de bienvenue auquel tu as les identifiants de connexion et le mot de passe

courrier égaré voire le 🐕 qui s'est amusé avec pas grave dans ce cas voir avec le service client

cdt

 

 

keep calm and stay connected

Bonsoir, et merci pour ta réponse.

J'ai contacté un conseiller via le chat depuis l'appli MySosh, qui m'a dépanné en me confirmant mon identifiant et en me communiquant le mot de passe.

J'ai retrouvé internet, tout est rentré dans l'ordre 😊.

soir @Yautjaaa 

merci de ton retour d'information

bonne soirée et bon week end

cdt

keep calm and stay connected