Discussion de forum
Configuration de l'accès à distance
Bonjour Pyrrha
Si vous souhaitez administrer votre Livebox à distance, je vous conseille plutôt l'application Ma Livebox. Si vous souhaitez toutefois une assistance à la configuration avancée de votre Livebox, sachez que nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée,
Nicolas
Je viens d'avoir sur le Chat un technicien Sosh qui m'a clairement annoncé que l'accès à l'interface d'administration de la livebox 4 (Ma Boite Sosh) n'est pas dans le contrat, mais uniquement pour les Livebox Pro.
Problématique :
- activation de l'accès distant depuis 192.168.1.1 Ok, activé
- compte DynDNS pour rediriger sur l'IP publique du moment de ma livebox : Ok, ça marche
- accès distant depuis mon DynDNS ou mon IP:port définit : Time Out, impossible d'afficher la page
Est-ce la vérité, une plaisanterie de mauvais goût ou l'incompétence du technicien ?
- bramss_ross07-11-2021Aspirant sosheur
bonsoir,
meme probleme avec ma livebox 4 prise chez Sosh depuis 2016.
acces à distance fonctionne parfaitement mais depuis plusieurs semaines impossible d'y accéder ... mon compte ne semble même plus exister chez Orange pour l'accès à distance ???
quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l'information de Dpo75 ??? Nicolas_M
- Dpo7507-11-2021Apprenti sosheur
Faite comme moi, rendez tout et allez ailleurs, ils sont nul, archi nul chez Sosh, la déception total. En plus de cela, il a fallut que j'envoie une lettre recommandé pour réclamer un remboursement car ils m'ont facturé un service à 89 € "installation experte" de ma box alors que je n'ai rien demandé. Pour moi Sosh n'est pas bien organisé car il y a des **** et des incompétents techniquement. Bye bye Sosh !!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]