le 10-09-2019 08:51
Bonjour,
Sur l'interface de ma Livebox, j'ai configuré l'accès à distance, mais celui-ci ne marche pas.
Je copie/colle le lien fourni sur le panel d'administration, à savoir https://83.202.xxx.yyy:10zzz mais mon navigateur me dit que le serveur a interrompu la connexion.
Que se passe-t-il ?
le 12-09-2019 18:21
Bonjour @Pyrrha
Si vous souhaitez administrer votre Livebox à distance, je vous conseille plutôt l'application Ma Livebox. Si vous souhaitez toutefois une assistance à la configuration avancée de votre Livebox, sachez que nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2021 13:18
Je viens d'avoir sur le Chat un technicien Sosh qui m'a clairement annoncé que l'accès à l'interface d'administration de la livebox 4 (Ma Boite Sosh) n'est pas dans le contrat, mais uniquement pour les Livebox Pro.
Problématique :
- activation de l'accès distant depuis 192.168.1.1 Ok, activé
- compte DynDNS pour rediriger sur l'IP publique du moment de ma livebox : Ok, ça marche
- accès distant depuis mon DynDNS ou mon IP:port définit : Time Out, impossible d'afficher la page
Est-ce la vérité, une plaisanterie de mauvais goût ou l'incompétence du technicien ?
le 16-09-2021 21:55
Bonjour Nicolas,
Je suis surpris que personne ne sache répondre à cette simple question : Est-ce que la boite sosh est accessible à distance ?
Les expert comme vous dites, j'ai eu 2 son de cloches différents et un qui était pas mal, ça vaudrait le coup que je fasse un copier/coller de nos échanges
Voila le niveau de l'expert (Edoird, lol) que j'ai pu avoir sur l'assistance Orange / Sosh !!
Alors, on a le droit ou pas de faire de l'administration à distance depuis son ordi ?
si le sujet n'est pas technique, mais contractuel, il n'y rien dans le contrat à ce sujet...
D'avance merci pour vos retours
16-09-2021 22:09 - modifié 16-09-2021 22:10
La Livebox 4, c'est celle d'Orange, il n'y a pas de raison qu'elle soit bridée par rapport aux autres Livebox 4.
Cela dit, perso, j'ai une Livebox 3 (sur une offre Orange) et je n'utilise pas cette fonction. Je devine qu'une faible minorité de clients ressentent le besoin de l'utiliser...
le 07-11-2021 01:29
bonsoir,
meme probleme avec ma livebox 4 prise chez Sosh depuis 2016.
acces à distance fonctionne parfaitement mais depuis plusieurs semaines impossible d'y accéder ... mon compte ne semble même plus exister chez Orange pour l'accès à distance ???
quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l'information de @Dpo75 ??? @Nicolas_M
le 07-11-2021 12:18 - dernière modification le 08-11-2021 08:54 par moderateur_p2
Faite comme moi, rendez tout et allez ailleurs, ils sont nul, archi nul chez Sosh, la déception total. En plus de cela, il a fallut que j'envoie une lettre recommandé pour réclamer un remboursement car ils m'ont facturé un service à 89 € "installation experte" de ma box alors que je n'ai rien demandé. Pour moi Sosh n'est pas bien organisé car il y a des **** et des incompétents techniquement. Bye bye Sosh !!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 10-11-2021 18:12
Bonjour @bramss_ross,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me préciser comment vous effectuez l'accès à distance ?
Est-ce par un ordinateur ou par l'application Ma Livebox via votre smartphone ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2021 14:54
Pareil pour moi depuis 3 jours.....
Depuis un simple reboot de ma box, impossible d'acceder a distance à ma livebox Sosh.
J'ai aussi tous bien paramettrer....enfin il n'y a pas de raison tous fonctionnais bien avec le Reboot de la Box.
Je suis a 2 doigt de résilier car en lisant les differents post, j'ai l'impression que Sosh a supprimer cette option essentiel pour moi.
Je pense qu'esssayer de résoudre ce probleme est juste une perte de temps, je parle même pas de l'assistance SOSH (Tchat), 2 heures de tchat simplement pour leur faire comprendre mon probleme....et deconnection....plus personne !!!
Je vais commencer a contacter Free....vraiment décu.....
le 07-12-2021 10:01
Bonjour @Minicou,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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