Discussion de forum
Configuration de l'accès à distance
Bonjour Pyrrha
Si vous souhaitez administrer votre Livebox à distance, je vous conseille plutôt l'application Ma Livebox. Si vous souhaitez toutefois une assistance à la configuration avancée de votre Livebox, sachez que nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je suis surpris que personne ne sache répondre à cette simple question : Est-ce que la boite sosh est accessible à distance ?
Les expert comme vous dites, j'ai eu 2 son de cloches différents et un qui était pas mal, ça vaudrait le coup que je fasse un copier/coller de nos échanges :D
Voila le niveau de l'expert (Edoird, lol) que j'ai pu avoir sur l'assistance Orange / Sosh !!
Alors, on a le droit ou pas de faire de l'administration à distance depuis son ordi ?
si le sujet n'est pas technique, mais contractuel, il n'y rien dans le contrat à ce sujet...
D'avance merci pour vos retours
- ziv16-09-2021Top Contributeur
La Livebox 4, c'est celle d'Orange, il n'y a pas de raison qu'elle soit bridée par rapport aux autres Livebox 4.
Cela dit, perso, j'ai une Livebox 3 (sur une offre Orange) et je n'utilise pas cette fonction. Je devine qu'une faible minorité de clients ressentent le besoin de l'utiliser...