Discussion de forum
Configuration de l'accès à distance
Bonjour Minicou,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Voila la seule réponse de SOSH, cela méritait bien une section "Message privé" :
Bonjour @PierreMini
Si vous souhaitez administrer votre Livebox à distance, je vous conseille plutôt l'application Ma Livebox. Si vous souhaitez toutefois une assistance à la configuration avancée de votre Livebox, sachez que nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne soirée.....
Ma réponse :
Bonjour,
Merci pour votre aide et réponse mais l'application Livebox ne me sert a rien.
Jusqu'a présent je pouvais accéder a mon NAS a distance et à ma camera de surveillance.
Depuis le reboot de la Livebox, la Livebox n'est plus accessible depuis l'exterieur et ceux malgres que l'option soit active dans les parametres du coup, je n'ai plus de tous acces a mes peripheriques lorsque je ne suis pas chez moi :
- NAS
- Camera IP
En plus de 20 ans, c'est la 1ere fois qu'une Box desactive cette fonctionnalité (alors qu'elle reste active dans les parametres mais non fonctionelle)
Commencant à connaitre SOSH, je n'aurai aucune aide ni solution, donc je vais entamé les demarche de résiliation afin de partir vers n'importe qu'elle autre opérateur internet car tous le monde founit cette option de base et depuis toujours.
Cordialement
Cedric
No comment.... si vous avez besoin de rien vous pouvez contacter "Les Experts SOSH", si vous avez un probleme....changer de FAI.