Discussion de forum
Configuration de l'accès à distance
Bonjour PierreMini,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre Livebox en supprimant au préalable la sauvegarde automatique ?
👉 Si ce n'est pas le cas, dans un premier temps il faut désactiver la sauvegarde automatique de la configuration de votre Livebox.
👉 Ensuite, je vous invite à faire réinitialisation usine de votre Livebox, à l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé environ 10 secondes.
👉 Enfin, il vous suffit de reconfigurer celle-ci comme-ci c'était la première fois à l'aide de vos identifiants de connexions.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part du résultat de cette manipulation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Bonjour Ludovic_B,
J'étais sur d'autre forum (Hors SOSH) afin d'essayer de corriger mes problemes et rien n'a était efficace, j'essayerai ces 2 points ce WE :
👉 Si ce n'est pas le cas, dans un premier temps il faut désactiver la sauvegarde automatique de la configuration de votre Livebox.
👉 Ensuite, je vous invite à faire réinitialisation usine de votre Livebox, à l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé environ 10 secondes.
Et je vous tiendrai au courant.
Mais sur differents Forum, il est dit que SOSH a supprimer l'acces à distance au LiveBox, ceci est vrai ou pas ?
Merci pour votre retour
- Minicou24-12-2021Sosheur
Bonjour,
Si je reinitialise la Livebox en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique alors je me trouverai dans ce cas (Guide d'installation Livebox) :
Dans quel cas doit-on remettre la Livebox4 à zéro ? Cette opération ne doit être effectuée qu’en dernier ressort et sur conseil du service client.
Remettre à zéro la Livebox implique dans tous les cas :
• La suppression de la configuration de la ligne (identifiant fti) => Comment obtenir a nouveau un identifiant FTI
• La désactivation temporaire de l’accès Internet. >> Comment retrouver internet suite à la réinitialisation ?
• La désactivation temporaire des services associés à la Livebox (téléphone par Internet, TV d’Orange)
Merci par avance pour votre retour.