Discussion de forum
Configuration de l'accès à distance
Bonjour PierreMini,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre Livebox en supprimant au préalable la sauvegarde automatique ?
👉 Si ce n'est pas le cas, dans un premier temps il faut désactiver la sauvegarde automatique de la configuration de votre Livebox.
👉 Ensuite, je vous invite à faire réinitialisation usine de votre Livebox, à l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé environ 10 secondes.
👉 Enfin, il vous suffit de reconfigurer celle-ci comme-ci c'était la première fois à l'aide de vos identifiants de connexions.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part du résultat de cette manipulation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Bonjour Ludovic,
Je souhaiterai effectuer ce point pour essayer de résoudre mon probleme :
👉 Ensuite, je vous invite à faire réinitialisation usine de votre Livebox, à l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé environ 10 secondes.
👉 Enfin, il vous suffit de reconfigurer celle-ci comme-ci c'était la première fois à l'aide de vos identifiants de connexions.
Mais je n'ai recut aucun identifiant de connection, j'ai véfirié mes emails / lettre, rien. J'ai juste paramétré un mot pass perso pour se connecter à l'interface de la Livebox
Par contre En allant dans 192.168.1.1 / Connection, je
Identifiant FTI : J'ai une suite de lettre et chiffre
Mot de pass : Rien (il y a t il un mot de pass ici)
En cas de reset, les seuls chose à rensigner afin de pouvoir ce connecter à internet serait de rensigner l'indentifiant FTI ? mais je n'ai aucun mot de pass.
Pouvez vous m'aider à éclaicir ce point.
Merci