annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration de l'accès à distance

Pyrrha
Mini sosheur

Bonjour,

 

Sur l'interface de ma Livebox, j'ai configuré l'accès à distance, mais celui-ci ne marche pas.

Je copie/colle le lien fourni sur le panel d'administration, à savoir https://83.202.xxx.yyy:10zzz mais mon navigateur me dit que le serveur a interrompu la connexion.

 

Que se passe-t-il ?

24 réponses24

cg317
Sosheur junior

Bonjour

Est-ce que cela a résolu vos problèmes d'accès à distance ?

Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur la livebox que ce soit avec le navigateur ou l'application ma Livebox.

 

Merci.

Rex001
Apprenti sosheur

Je me retrouve dans la meme situation depuis plusieurs semaines. Impossible de trouver une aide chez Sosh pour utiliser ce service. C'est vraiment fatiguant.

Bonjour déjà !

@Rex001 

 

Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai deja eu plusieurs tehniciens. L'acces a distance ne fonctionne toujours pas.

 

Le conseil final est toujours le meme: contacter svp un informaticien. Mais qui? Ils ne savent pas. Je suis moi meme informaticien, et je ne sais pas du tout comment Orange/Soh a configure sa LiveBox. Elle devrait plutot  s'appeler "Blackbox".  

 

Bien cordialement.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Rex001,


Je prends connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement pour accéder à distance à votre Livebox 4.


💡 Il est conseillé de procéder au retrait de la sauvegarde automatique de la Livebox puis de la réinitialiser afin de la remettre aux paramètres d'usine.


Suite à ces manipulations, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !