Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Configuration livebox 5 fibre.

Bonjour à tous. 

 

Je vais m'adresse plus particulièrement aux conseillers , car je dois aller chercher ma livebox 5 et rendre ma livebox3 et le boitier huawei pour la fibre. 

Mais il me manque mon mot de passe identifiant FTI/ 

 

J'ai le compte ( normalement ) mais pas le mot de passe. Pouvez vous m'aider ? ( je profite d'avoir encore ma vieille Livebox pour demander, histoire de ne pas perdre de temps lors de l'installation de la nouvelle, sinon les enfants vont raler ^^ ). 

 

Excellente journée à tous. 


Solutions approuvées

@Ostelen , 

 

tu n'as besoin de rien du tout , l'installation se fera de façon automatique .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Ostelen , 

 

tu n'as besoin de rien du tout , l'installation se fera de façon automatique .

Ok @Stav_B , je te remercie. 

C'est cool si il y a juste à brancher. 

@Ostelen , 

 

Le problème lors du passage à la box5 est souvent lié au fait que celle ci dispose d'un ONT intégré ...cet ONT intégré doit être déclaré dans le systeme Orange , il peut être nécessaire de contacter le SAV afin de faire cette mise à jour.

 

voir ici :

Livebox 5 : retrouver le numéro de série de l'ONT intégré - Assistance Orange Pro

Boîtiers de terminaison optiques (ONT) : présentation - Assistance Orange

 

 

Livebox branchée et opérationnelle ! 

 

Merci beaucoup 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés