le 03-04-2024 16:42
Bonjour à tous.
Je vais m'adresse plus particulièrement aux conseillers , car je dois aller chercher ma livebox 5 et rendre ma livebox3 et le boitier huawei pour la fibre.
Mais il me manque mon mot de passe identifiant FTI/
J'ai le compte ( normalement ) mais pas le mot de passe. Pouvez vous m'aider ? ( je profite d'avoir encore ma vieille Livebox pour demander, histoire de ne pas perdre de temps lors de l'installation de la nouvelle, sinon les enfants vont raler ^^ ).
Excellente journée à tous.
le 03-04-2024 16:58
le 03-04-2024 16:58
le 03-04-2024 17:13
Ok @Stav_B , je te remercie.
C'est cool si il y a juste à brancher.
03-04-2024 18:23 - modifié 03-04-2024 18:24
@Ostelen ,
Le problème lors du passage à la box5 est souvent lié au fait que celle ci dispose d'un ONT intégré ...cet ONT intégré doit être déclaré dans le systeme Orange , il peut être nécessaire de contacter le SAV afin de faire cette mise à jour.
voir ici :
Livebox 5 : retrouver le numéro de série de l'ONT intégré - Assistance Orange Pro
Boîtiers de terminaison optiques (ONT) : présentation - Assistance Orange
le 05-04-2024 18:19
Livebox branchée et opérationnelle !
Merci beaucoup