annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration livebox bloquée sur verification en cours

Helene094
Sosheur
Bonjour,
J’ai installé et branché la livebox hier mais depuis hier la configuration est restée bloquée sur vérification en cours. J’ai débranché et rebranché la livebox plusieurs fois, j’ai appuyé plusieurs fois sur reset et relancer l’installation, j’ai verifié les branchement, j’ai changé d’ordinateur mais rien n’y fait. La livebox montre qu’internet et le wifi fonctionne (pas le telephone), mais lorsque je lance internet sur l’ordinateur celle-ci ne s’affiche pas. J’ai lu sur plusieurs post que la seule solution était de changer la box. Je souhaitais donc la changer rapidement car nous avons besoin d’internet d’urgence.
Merci pour votre retour.
Cordialement
14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Helene094

 

Essayez de voir avec le 3976 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Helene094
Sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le 3976 est toujours surchargé, je n’ai donc pas pu avoir un conseiller malgré mes nombreux appels. Je suis donc toujours bloqué avec d’un côté internet qui ne fonctionne toujours mas et de l’aitre côté une facture qui explose avec cecs appels sans compter que je continue à payer pour internet qui ne fonctionne pas. Cette situation n’est plus supportable. Si je n’ai pas le retour d’un conseiller aujourd’hui je suis contraint

Helene094
Sosheur
De mettre fin à mon abonnement

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Helene094
Sosheur
Merci pour votre retour. Je ne sais pas comment contacter le tchat. Pouvez-vous me preciser comment procéder ?
Je vous remercie.
Bonne journée

stephrem
Boss sosheur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fredo40
Webconseiller

Bonsoir @Helene094 

Avez-vous consulté le message de @stephrem ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helene094
Sosheur
Bonjour,
Oui j’ai appelé le 3976 mais impossible d’avoir un conseiller. J’ai également tenté l’echat mais je n’y suis pas parvenue. Vous serait-il possible de débloquer cette situation svp ?

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Helene094 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !