Configuration livebox bloquée sur verification en cours
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le 18-03-2019 16:43
J’ai installé et branché la livebox hier mais depuis hier la configuration est restée bloquée sur vérification en cours. J’ai débranché et rebranché la livebox plusieurs fois, j’ai appuyé plusieurs fois sur reset et relancer l’installation, j’ai verifié les branchement, j’ai changé d’ordinateur mais rien n’y fait. La livebox montre qu’internet et le wifi fonctionne (pas le telephone), mais lorsque je lance internet sur l’ordinateur celle-ci ne s’affiche pas. J’ai lu sur plusieurs post que la seule solution était de changer la box. Je souhaitais donc la changer rapidement car nous avons besoin d’internet d’urgence.
Merci pour votre retour.
Cordialement
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le 18-03-2019 17:05
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le 19-03-2019 17:17
Merci pour votre réponse mais le 3976 est toujours surchargé, je n’ai donc pas pu avoir un conseiller malgré mes nombreux appels. Je suis donc toujours bloqué avec d’un côté internet qui ne fonctionne toujours mas et de l’aitre côté une facture qui explose avec cecs appels sans compter que je continue à payer pour internet qui ne fonctionne pas. Cette situation n’est plus supportable. Si je n’ai pas le retour d’un conseiller aujourd’hui je suis contraint
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le 19-03-2019 17:18
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le 19-03-2019 17:22
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le 20-03-2019 12:11
Je vous remercie.
Bonne journée
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le 20-03-2019 19:09
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 21-03-2019 19:11
Bonsoir @Helene094
Avez-vous consulté le message de @stephrem ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 21-03-2019 19:52
Oui j’ai appelé le 3976 mais impossible d’avoir un conseiller. J’ai également tenté l’echat mais je n’y suis pas parvenue. Vous serait-il possible de débloquer cette situation svp ?
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le 22-03-2019 08:42
Bonjour @Helene094
Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
