Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Configuration livebox bloquée sur verification en cours

Bonjour,
J’ai installé et branché la livebox hier mais depuis hier la configuration est restée bloquée sur vérification en cours. J’ai débranché et rebranché la livebox plusieurs fois, j’ai appuyé plusieurs fois sur reset et relancer l’installation, j’ai verifié les branchement, j’ai changé d’ordinateur mais rien n’y fait. La livebox montre qu’internet et le wifi fonctionne (pas le telephone), mais lorsque je lance internet sur l’ordinateur celle-ci ne s’affiche pas. J’ai lu sur plusieurs post que la seule solution était de changer la box. Je souhaitais donc la changer rapidement car nous avons besoin d’internet d’urgence.
Merci pour votre retour.
Cordialement
14 réponses14

Je rencontre le même problème. J’ai exactement fait les mêmes essais qu’helene.

olivier


@fredo40  a écrit :

Bonjour @Helene094 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo


J’ai le même probleme !!! Comment puis-je communiquer avec dose ?

@Pom1207

 

Bonjour???

 

Qui est dose?? 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem  a écrit :

@Pom1207

 

Bonjour???

 

Qui est dose?? 


C’est une correction automatique du téléphone ! Je voulais écrire Fredo, la personne de sosh qui a dépanné Helene. 

Depuis j’ai eu deux chat avec l’assistance. La livebox semblait défectueuse. J’ai été envoyé en magasin orange pour tester la livebox. Le test a montré qu’elle était défectueuse mais j’ai toujours le même problème ... donc pas de services. 

J’ai trois pistes de raisons du fait que la vérification ne s’acheve pas :

- les services de l’ancien opérateur sont censés être coupés mais ils fonctionnent 

- sosh n’a pas encore reçu les papiers de souscription et de prélèvement qui sont partis ces jours ci

- il y a une erreur sur la ligne car pour bouygues ma ligne est au 55b avenue d’anjou (avec précision du numéro d’appartement) Et pour sosh elle est au 57b avenue d’anjou sans précision du numéro d’appartement. Pourtant avec le numéro en 09 cela a dû éviter toute erreur par rapport à la ligne de téléphone. 

 

Je dois partir pour une semaine donc dernier essai cet après midi avant lundi 18/11 😟

 

Bonjour @Pom1207 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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