le 18-03-2019 16:43
le 08-11-2019 23:31
Je rencontre le même problème. J’ai exactement fait les mêmes essais qu’helene.
olivier
le 08-11-2019 23:43
@fredo40 a écrit :Bonjour @Helene094
Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
J’ai le même probleme !!! Comment puis-je communiquer avec dose ?
le 09-11-2019 00:04
Bonjour???
Qui est dose??
le 10-11-2019 10:48
@stephrem a écrit :
Bonjour???
Qui est dose??
C’est une correction automatique du téléphone ! Je voulais écrire Fredo, la personne de sosh qui a dépanné Helene.
Depuis j’ai eu deux chat avec l’assistance. La livebox semblait défectueuse. J’ai été envoyé en magasin orange pour tester la livebox. Le test a montré qu’elle était défectueuse mais j’ai toujours le même problème ... donc pas de services.
J’ai trois pistes de raisons du fait que la vérification ne s’acheve pas :
- les services de l’ancien opérateur sont censés être coupés mais ils fonctionnent
- sosh n’a pas encore reçu les papiers de souscription et de prélèvement qui sont partis ces jours ci
- il y a une erreur sur la ligne car pour bouygues ma ligne est au 55b avenue d’anjou (avec précision du numéro d’appartement) Et pour sosh elle est au 57b avenue d’anjou sans précision du numéro d’appartement. Pourtant avec le numéro en 09 cela a dû éviter toute erreur par rapport à la ligne de téléphone.
Je dois partir pour une semaine donc dernier essai cet après midi avant lundi 18/11 😟
le 13-11-2019 12:21
Bonjour @Pom1207
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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