le 18-06-2024 14:10
Bonjour,
J'ai un RDV de raccordement de la fibre à mon logement prévu pour le 19/06. On m'a appelé hier pour confirmer le RDV mais je n'ai pas pu décrocher.
On m'a invité à rappeler sur ce même numéro pour bien confirmer la venue du technicien mais je n'arrive pas à les joindre. Environ 30min d'attente pour que quelqu'un décroche puis raccorche aussi tôt sans dire un mot.
J'aimerai savoir si la venue du technicien est bien maintenue, ça fait 2 mois que ce RDV est planifié et j'ai posé ma journée...
Merci,
Martin
le 18-06-2024 14:42
@Martin12345
Je vous confirme que le RDV est bien maintenu :).
Nous reviendrons vers vous demain pour s'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 14:15
Bonjour @Martin12345,
Afin de vous apporter mon aide pour la confirmation de votre RDV de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 14:42
@Martin12345
Je vous confirme que le RDV est bien maintenu :).
Nous reviendrons vers vous demain pour s'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 14:43
Merci beaucoup !
Bonne journée également,
Martin
le 19-06-2024 15:09
Bonjour @Martin12345
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Comment s'est déroulé le RDV ?
Je n'ai pas encore le compte rendu du technicien.
J'attends votre retour.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !