annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation RDV installation fibre avec technicien

Martin12345
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un RDV de raccordement de la fibre à mon logement prévu pour le 19/06. On m'a appelé hier pour confirmer le RDV mais je n'ai pas pu décrocher.

On m'a invité à rappeler sur ce même numéro pour bien confirmer la venue du technicien mais je n'arrive pas à les joindre. Environ 30min d'attente pour que quelqu'un décroche puis raccorche aussi tôt sans dire un mot.

 

J'aimerai savoir si la venue du technicien est bien maintenue, ça fait 2 mois que ce RDV est planifié et j'ai posé ma journée...

 

Merci,

 

Martin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Martin12345 

Je vous confirme que le RDV est bien maintenu :).

Nous reviendrons vers vous demain pour s'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Martin12345,

Afin de vous apporter mon aide pour la confirmation de votre RDV de raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Martin12345 

Je vous confirme que le RDV est bien maintenu :).

Nous reviendrons vers vous demain pour s'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup !

 

Bonne journée également,

 

Martin

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Martin12345 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Comment s'est déroulé le RDV ?

Je n'ai pas encore le compte rendu du technicien. 

J'attends votre retour. 

Belle journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !