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Connaitre mon numéro PTO : L'assistance par chat dit ne pas y avoir accès

Bonjour,

je suis raccordé à la fibre sosh et mon numéro de PTO n'est pas indiqué sur le boitier de raccordement, ni même caché sous le petit volet en haut du boitier.

Je viens de contacter l'assistance par chat avec qui j'ai échangé et au bout de 30 minutes on m'a demandé pourquoi je souhaite connaitre mon numéro de PTO (je souhaite changer de fournisseur, sinon je n'en aurais pas besoin) et ensuite me dire qu'ils n'y ont pas accès !

 

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci beaucoup !


Solutions approuvées

Bonjour @Cristofou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Un grand merci à Sylvie qui a pu me répondre ! 

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Je vous en prie @Cristofou, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie 

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3 réponses3

Bonjour @Cristofou,


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Sylvie


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