annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecté sans internet fibre

Dafalma
Aspirant sosheur

Bonjour. Je viens d'aller chercher ma nouvelle boite fibre et je me retrouve toujours le même problème. Pas d'internet. Il est indiqué exactement connecté sans internet. Je vous remercie pour votre retour. Je suis en télétravail. Je vais devoir poser des jours de congé pour résoudre ce problème.

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Dafalma


Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de connexion, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !