annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection a internet après installation fibre

danro1948
Apprenti sosheur

bonjour

 

ma connection à la fibre a été réalisée ce matin par 2 techniciens.

Pour eux tout est correct

mais je n ai pas accès a internet.

ils m ont dit que je devais initialiser ma ligne par une connection avec mon fti

mais le fti reçu il y a très longtemps ne semble pas reconnu

Pouvez vous m indiquer comment récupérer le fti correct

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse

J'ai finalement eu un conseiller Sosh qui m a fourni le fti/mot de passe qui me manquait et j ai pu initialiser ma ligne

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @danro1948 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danro1948,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Nicolas

Mais après quelques heures j ai réussi à contacter un conseiller Sosh qui a pu me communiquer le fti/mot de passe que je n avais pas , ce qui a initialisé ma ligne fibre.

Cordialement

 

 

Merci pour votre réponse

J'ai finalement eu un conseiller Sosh qui m a fourni le fti/mot de passe qui me manquait et j ai pu initialiser ma ligne

Cordialement

Ravi pour vous ^^