Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connection espace client SOSH/ORANGE

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je ne parviens plus à me connecter à mon compte sosh. En effet, dès que je clique sur "consulter mes informations personnels", le site me renvoit systématiquement vers ORANGE.FR avec mon numéro de téléphone de mon ancienne ligne qui n'est plus du tout à mon nom mais à celle de mon père...

Cela devient problématique car je ne peux pas consulter mes factures, ma consommation internet et de ce fait rajouter des GO internet lorsque j'ai épuisé 100% de mon offre...

J'avoue que je commence à être à bout car on ne peut même pas contacter de personnel... Je commence à regretter ce changement !

1 réponse1

Bonjour @Moana74 

 

Pour consulter les factures, il faut se connecter à l'espace client via son numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile et via l'adresse mail orange si vous avez un forfait boîte. 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.