Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir la communauté,
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums mais je me dis que je ne dois être la seule à vivre un véritable enfer à cause de Sosh et de ses partenaires.
Depuis le 9 mai, j'attends la venue d'un technicien pour mon raccordement à la fibre. J'en suis au 4ème rendez vous annulé à la dernière minute ou pas annulé mais non honoré et chaque fois sans explications. Le technicien ne vient pas. Chaque fois j'essaie de contacter Sosh par le chat mais me heurte à des murs. Des personnes avec des réponses toutes prêtes qui sont désolées de cette situation et qui m'assurent que la prochaine fois, c'est sûr, le technicien viendra...
Je n'en peux plus, depuis mon emménagement au mois de mai, je suis sans internet et sans TV. On me promet que le service qualité va me contacter mais il ne le fait jamais. Je n'ai même plus la force de râler. Mon entourage n'y croit pas quand je dis qu'on m'a encore posé un lapin.
Bref je ne sais plus quoi faire. Des idées ?
Merci pour vos réactions.
Bonne soirée à tous
Bonjour @kit1
De mon côté, cela fait depuis le 09 mars que j'attends.
Orange, et donc Sosh à fortiori, n'ont aucun suivi qualité sur la prestation de leurs prestataires en charge des raccordements au réseau fibre.
Ajoutez à cela une couche judiciaire avec le procès entre Orange et SCOPELEC (principal prestataire d'Orange) ... et vous arrivez à une situation kafkaïenne où plus personne n'est à la barre du service client.
Les webconseillers n'ont pas accès aux vraies informations de votre dossier ; il ne peuvent que "remonter" l'information aux services concernés (c.a.d. mettre un post-it sur votre dossier qui sera peut être lu ou peut-être pas…
En conclusion donc, c'est le casino pour être raccordé et le service client Sosh est conçu pour ne pouvoir faire des réclamations ... vous comprenez ça leur demanderait trop de travail pour y répondre.
Je vous invite à lancer une alerte auprès de l'ARCEP (le gendarme des télécom) pour leur expliquer votre situation ; seule l'ARCEP pourra rappeler Orange à ses obligations contractuelles
Un problème avec vos réseaux ? Dites-le sur J’alerte l’Arcep › Accueil
Et d'ici là et si Orange n'a pas le monopole de votre rue/immeuble, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire
Bonjour @kit1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @kit1
De mon côté, cela fait depuis le 09 mars que j'attends.
Orange, et donc Sosh à fortiori, n'ont aucun suivi qualité sur la prestation de leurs prestataires en charge des raccordements au réseau fibre.
Ajoutez à cela une couche judiciaire avec le procès entre Orange et SCOPELEC (principal prestataire d'Orange) ... et vous arrivez à une situation kafkaïenne où plus personne n'est à la barre du service client.
Les webconseillers n'ont pas accès aux vraies informations de votre dossier ; il ne peuvent que "remonter" l'information aux services concernés (c.a.d. mettre un post-it sur votre dossier qui sera peut être lu ou peut-être pas…
En conclusion donc, c'est le casino pour être raccordé et le service client Sosh est conçu pour ne pouvoir faire des réclamations ... vous comprenez ça leur demanderait trop de travail pour y répondre.
Je vous invite à lancer une alerte auprès de l'ARCEP (le gendarme des télécom) pour leur expliquer votre situation ; seule l'ARCEP pourra rappeler Orange à ses obligations contractuelles
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Et d'ici là et si Orange n'a pas le monopole de votre rue/immeuble, je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, il n'y a qu'orange sur mon village☹️
Je vais me rapprocher del'Arcep.
Bon courage à vous
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