le 04-09-2024 11:30
Bonjour
J'ai souscrit un contrat ADSL pour fils étudiant qui devait être opérationnel pour le 3/09, au moment de la création de son compte on lui annonce une activation le 13/09. Est-ce normal ?
On lui annonce la venue d'un technicien doit-il être présent car il a cours ? l'appartement avait déjà l'ADSL avec le précédent locataire le compte a été coupé au 01/09.
Merci de votre aide
Cordialement
Severine
le 04-09-2024 11:48
Bonjour @Sevbu,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant la ligne de votre fils, à qui je souhaite une excellente rentrée 🙂 !
Pour cela, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 17:43
Bonjour @Sevbu
Je peux voir que l'offre internet de votre fils est en service depuis hier. J'en suis ravie.
Je reste à l'écoute si besoin.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !