annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au réseau internet

Cyril-2pt0
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à mon déménagement j'ai commandé une box sosh car notre ancien opérateur n'a pas été en mesure ne nous raccorder au réseau. Je me suis dit qu'orange en serait capable.

Équipements reçu et branchés, rien ne fonctionne. J'ai déjà passé énormément de temps peut être 10h avec l'assistance technique ou on me dit que tout fonctionne. J'ai quand même obtenu 5 rdv avec un technicien dont 3 ont été annulés automatiquement et 2 non honorés sans préavis. D'après un des conseillers techniques que j'ai eu sur le chat, ma ligne serait probablement branché chez le voisin. Bref, on me ballade de rdv en rdv, a chaque fois je bloque une matinée ou une après midi complète et personne ne viens.hier j'ai eu a nouveau l'assistance technique, qui m'a affirmé faire le nécessaire et me redonner un rdv pour le 18. Je n'ai eu aucune confirmation mail ou sms de ce rdv. Je pense avoir été encore une fois baladé. J'aimerais savoir si il existe un médiateur ou un service sosh capable de faire évoluer la situation de manière efficace.? Car pour le moment je n'ai pas avancé d'un pouce. J'ai une assistance technique qui me dit tout fonctionne pour nous, un modem qui indique "reseau orange non trouvé" et des tests en ligne sur mon espace qui sont inaccessibles suite à une erreur.

Je vous remercie de votre aide

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cyril-2pt0 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.