Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion caméra de surveillance en wifi

Bonjour, depuis le passaTe à la fibre et l'installation de la nouvelle box, ma caméra de surveillance ne se connecte plus en wifi. Celle-ci ne supporte que la bande WLAN de 2,4 Ghz, or, je crois que mes ports sont en 5.

est il possible de paramétrer ? Et comment ?

5 réponses5

Bonjour,

 

Je doute que la nouvelle box soit paramétrée par défaut pour n'émettre qu'en 5GHz.

 

Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que le code du Wifi (et le SSID) a changé et qu'il faut reparamétrer la caméra ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, il faut séparer le réseau 2.4GHz du 5GHz en leur donnant chacun un nom différent dans le paramétrage du wifi de la livebox.

J'ai tenter de reparamétrer la caméra (ce qui est facile au demeurant avec le code QR. Mais rien n'y fa8t, elle ne veut pas communiquer avec la box en wifi. Par contre, elle fonctionne en filaire. Je pense réellement à la bande wlan

 

Et c'est bien là que je pêche ! Je vais creuser et tenter de trouver comment faire cela

 

Bonjour j ai bien séparé les 2 bande 2GHZ et 5 

Mais rien n'y fait tout est sûr le 2 GHZ la caméra ne veux pas se connecter, elle fonctotres bien avec mon autre opérateur sfr .

J ai fait beaucoup de manipulation dans la livebox 4 je commence à perdre patience,j ai même fait le test aveyla box d un ami et la elle fonctionne.si vous avez des idées je suis preneur merci.