Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion caméra de surveillance en wifi

Highlighted

Bonjour, depuis le passaTe à la fibre et l'installation de la nouvelle box, ma caméra de surveillance ne se connecte plus en wifi. Celle-ci ne supporte que la bande WLAN de 2,4 Ghz, or, je crois que mes ports sont en 5.

est il possible de paramétrer ? Et comment ?

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

Je doute que la nouvelle box soit paramétrée par défaut pour n'émettre qu'en 5GHz.

Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que le code du Wifi (et le SSID) a changé et qu'il faut reparamétrer la caméra ?

Highlighted

Bonjour, il faut séparer le réseau 2.4GHz du 5GHz en leur donnant chacun un nom différent dans le paramétrage du wifi de la livebox.

Highlighted

J'ai tenter de reparamétrer la caméra (ce qui est facile au demeurant avec le code QR. Mais rien n'y fa8t, elle ne veut pas communiquer avec la box en wifi. Par contre, elle fonctionne en filaire. Je pense réellement à la bande wlan

Highlighted

Et c'est bien là que je pêche ! Je vais creuser et tenter de trouver comment faire cela