le 25-09-2020 08:10
Bonjour, depuis le passaTe à la fibre et l'installation de la nouvelle box, ma caméra de surveillance ne se connecte plus en wifi. Celle-ci ne supporte que la bande WLAN de 2,4 Ghz, or, je crois que mes ports sont en 5.
est il possible de paramétrer ? Et comment ?
le 25-09-2020 09:19
Bonjour,
Je doute que la nouvelle box soit paramétrée par défaut pour n'émettre qu'en 5GHz.
Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que le code du Wifi (et le SSID) a changé et qu'il faut reparamétrer la caméra ?
le 25-09-2020 14:18
Bonjour, il faut séparer le réseau 2.4GHz du 5GHz en leur donnant chacun un nom différent dans le paramétrage du wifi de la livebox.
le 27-09-2020 12:58
J'ai tenter de reparamétrer la caméra (ce qui est facile au demeurant avec le code QR. Mais rien n'y fa8t, elle ne veut pas communiquer avec la box en wifi. Par contre, elle fonctionne en filaire. Je pense réellement à la bande wlan
le 27-09-2020 12:59
Et c'est bien là que je pêche ! Je vais creuser et tenter de trouver comment faire cela
le 23-10-2021 09:01
Bonjour j ai bien séparé les 2 bande 2GHZ et 5
Mais rien n'y fait tout est sûr le 2 GHZ la caméra ne veux pas se connecter, elle fonctotres bien avec mon autre opérateur sfr .
J ai fait beaucoup de manipulation dans la livebox 4 je commence à perdre patience,j ai même fait le test aveyla box d un ami et la elle fonctionne.si vous avez des idées je suis preneur merci.