Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion caméra wifi

Bonjour 

Je possède une Caméra IP que je connecte à ma box en WiFi. Quand je suis chez moi je peux visualiser la caméra sur mon smartphone mais quand je suis loin de chez moi impossible de me connecter à la caméra. Quelqu'un sait il pourquoi je rencontre ce problème ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca dépend comment cette caméra fonctionne au niveau réseau, si elle stocke elle-même les images ou elle les envoie sur un serveur distant. Dans le premier cas, si le fabricant n'a donné aucune instruction particulière, cela demande probablement quelques connaissances réseau pour configurer une adresse IP fixe, un DNS dynamique, configurer le firewall, etc...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

je suis bien dans le 1er cas (stockage local), j'ai suivi le manuel du constructeur mais dès que je suis en dehors de chez moi plus de connexion alors que cela fonctionnait auparavant...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés