annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion fibre

Lydia-1771
Novice sosheur

Bonjour, comment prendre un rdv avec un technicien fibre ??? Je suis censée être connectée mais je suis toujours connectée à free . Merci 🙏 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lydia-1771 

qu’indique votre suivi de commande ?

Lydia-1771
Novice sosheur

J’ai la confirmation de commande mais pas de suivi . J’ai pas reçu le numéro de téléphone, je l’ai découvert sur le bon de commande livré avec le matériel. J’ai du oublié quelque chose quand j’ai fait la souscription. Je sais pas comment faire pour rattraper ça… 

Vous n’avez pas demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Lydia-1771,

Pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De memoire je dirais oui .

J’ai demandé à avoir un nouveau numéro de fixe . Sachant que je m’en sert pas