le 04-12-2025 18:26
Bonjour, comment prendre un rdv avec un technicien fibre ??? Je suis censée être connectée mais je suis toujours connectée à free . Merci 🙏
le 04-12-2025 20:12
Bonjour @Lydia-1771
qu’indique votre suivi de commande ?
le 04-12-2025 20:23
J’ai la confirmation de commande mais pas de suivi . J’ai pas reçu le numéro de téléphone, je l’ai découvert sur le bon de commande livré avec le matériel. J’ai du oublié quelque chose quand j’ai fait la souscription. Je sais pas comment faire pour rattraper ça…
le 04-12-2025 22:23
Vous n’avez pas demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
le 05-12-2025 08:30
Bonjour @Lydia-1771,
Pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 10:42
De memoire je dirais oui .