Connexion internet

Cop961
Sosheur occasionnel

Bonjour, j ai reçu ma box sosh ce matin, j’ai reçu un sms qui me confirme que le service est actif. Cependant, quand je branche ma box j’ai un message qui indique que la boxe ne détecte pas le réseau Orange. Le message persiste après la réinitialisation. Les branchements sont corrects Le chat en ligne m’a fixé un rdv ( facturé !!! ) dans quelques jours, indiquant un pb physique sans plus d’info..a noter que tout fonctionnait bien il y a qq jours avec un abonnement free qui a été résilié par le passage à sosh. auriez vous des pistes pour régler le problème plus tôt ? 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @Cop961 

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Cop961,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@Cop961 


Nous restons à votre écoute si vous souhaitez notre aide.

Bon weekend.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !