Connexion perdue récurrente
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2020 09:15
Bonjour,
J'ai des déconnexions. aléatoires et récurrentes avec mon abonnement ADSL Sosh Livebox 4.
La Livebox affiche fréquement '' connexion perdue ''. Pour l'instant la solution de redémarrage fonctionne mais j'estime que ce n'est pas normal de perdre la connexion aussi fréquement.
Est ce du à l'installation de la fibre dans le quartier?
Bien cordialement
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2020 11:18
Bonjour @Benoit_56
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
