Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Contrat Boite Sosh : mauvaise adresse titulaire et sans indication de promotion, que faire ?

Bonjour,

 

Sans retour sur un post isolé, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car besoin d'une réponse.

 

1) J'ai souscrit un forfait Boite Sosh à une adresse postale secondaire, pour un proche. Malgré mes indications, le conseiller ayant établi le contrat a tout mis à cette adresse : contact, titulaire... Après 2 mois et de multiples échanges en "chat" sans succès, c'est l'action des webconseillers du forum qui m'a permi de recevoir un courrier à la bonne adresse. Malheureusement, le contrat stipule toujours la mauvaise adresse...

 

--> que dois-je faire ? J'avoue que je suis lassé de tenter de faire faire en vain la correction. Doit-on signer un contrat avec des informations erronées ?

 

2) En complément : j'ai la chance de bénéficier de l'offre de réduction sur 1 an. Toutefois, rien n'est mentionné dans le contrat, sauf le tarif "plein pot"

 

--> là encore, j'hésite à signer un document qui ne correspond pas à l'offre souscrite. Votre avis ?

 

Merci pour vos retours et suggestions.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
2 réponses2


Bonjour @Vaen 


Le tarif sur le contrat est toujours indiqué hors remise.


Nous vous invitons à nous renvoyer le contrat avec un courrier explicatif et une copie d'un document officiel sur lequel figure la bonne adresse.


La correction sera effectuée.


Merci pour votre compréhension.


Excellente journée.


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yan- et merci pour ces précisions.

 

Cdt

 

ps : c'est sûrement moi qui suis pointilleux, mais si j'achète par exemple une voiture avec une remise, j'aime bien voir la remise indiquée avant de signer 🙂


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh