Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sans retour sur un post isolé, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car besoin d'une réponse.
1) J'ai souscrit un forfait Boite Sosh à une adresse postale secondaire, pour un proche. Malgré mes indications, le conseiller ayant établi le contrat a tout mis à cette adresse : contact, titulaire... Après 2 mois et de multiples échanges en "chat" sans succès, c'est l'action des webconseillers du forum qui m'a permi de recevoir un courrier à la bonne adresse. Malheureusement, le contrat stipule toujours la mauvaise adresse...
--> que dois-je faire ? J'avoue que je suis lassé de tenter de faire faire en vain la correction. Doit-on signer un contrat avec des informations erronées ?
2) En complément : j'ai la chance de bénéficier de l'offre de réduction sur 1 an. Toutefois, rien n'est mentionné dans le contrat, sauf le tarif "plein pot"
--> là encore, j'hésite à signer un document qui ne correspond pas à l'offre souscrite. Votre avis ?
Merci pour vos retours et suggestions.
Cdt
Bonjour @Vaen
Le tarif sur le contrat est toujours indiqué hors remise.
Nous vous invitons à nous renvoyer le contrat avec un courrier explicatif et une copie d'un document officiel sur lequel figure la bonne adresse.
La correction sera effectuée.
Merci pour votre compréhension.
Excellente journée.
Yan
Bonjour @Yan- et merci pour ces précisions.
Cdt
ps : c'est sûrement moi qui suis pointilleux, mais si j'achète par exemple une voiture avec une remise, j'aime bien voir la remise indiquée avant de signer 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !