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Coupure du cable

Jojorie
Apprenti sosheur

Impossible d'avoir un conseiller honnête qui veut me donner une vraie date de rétablissement de ma ligne qui a été coupée par un arbre..  ils me trimbalent chaque jour en me disant sûr il passe demain pour réparer. Je crois que élon Musk va encore gagner un client. Nous n'avons pas de réseau téléphonique et sommes isolés donc impossible de joindre quelqu'un si on a un problème... les réparateurs étaient à 2 km il y a 3 jours et ils ne sont pas venus chez nous. C'est vraiment n'importe quoi....

11 réponses11

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Jojorie,


Je  serais ravie de vous proposer mon aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller

Bonjour Jojorie,


J'ai le plaisir de voir dans mes outils que vos services sont actifs .

Pouvez-vous nous le confirmer ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jojorie
Apprenti sosheur

Bonjour mes services sont revenus mais le cable est toujours par terre donc cela reste aléatoire. Le technicien qui est venu n'était pas le bon en tout cas il ne pouvait pas tout faire donc on attend toujours les services Orange pour qu'ils raccrochent le fil aux poteaux. Merci

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Jojorie 

Aviez-vous fait une signalisation pour le  câble sur le site dédié : dommages réseaux ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer la référence qui vous a été donnée pour consulter le dossier ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jojorie
Apprenti sosheur

Bonjour je l'ai fait par le chat car le site étant bien fait je n'ai pas vu ce detail!!! Le numéro est 4279300 réclamation faire par chat. Merci bonne journée 

Myrielle_
Webconseiller

@Jojorie,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, la signalisation a bien été transmise aux équipes concernées. Elle est actuellement en cours avec une date prévisionnelle de réalisation au 30 novembre. Vous serez informé directement par SMS de son évolution.

Est-ce que tout est clair ? Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 2 conseillers qui me disent intervention le 30 novembre. Nous sommes le 4 décembre : toujours personne en vue..   je me demande pourquoi je reste chez sosh en fait .... toujours ses dires mensongers et je déteste les menteurs...  

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Jojorie,

Nos équipes rencontrent quelques difficultés sur cette réparation et la date de rétablissement a été reportée au 15 décembre malheureusement.

Vous n'avez pas reçu de message vous en informant ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Et non malheureusement !!! Aucune communication !!!