le 02-07-2018 19:51
le 04-07-2018 10:19
Bonjour @legoeland14,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour ce constat. Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Merci & bonne journée.
InesB
le 04-07-2018 10:42
le 04-07-2018 10:48
le 04-07-2018 13:14
le 04-07-2018 13:59
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro de ligne concernée
Adresse postale
InesB
le 09-07-2018 16:06
le 19-07-2018 00:14
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas depuis le 18 mai! Vous imaginez un peu mon exaspération. Depuis 2 mois, pas de télévision, pas de télléphone fixe. Le comble, c'est que je ne sais plus quoi faire, à quelle porte taper quand il n'y a aucune porte chez SOSH, quoi attendre et de qui? Suite à mon message lancé sur le forum il y a plus d'une semaine, une opératrice m'a appelé, elle m'a dit de faire le 3976 et non pas un autre numéro, c'est le numéro d'urgence, disait-elle, elle ne savait pas que je n'ai que ce numéro pour appeler et que j'ai déjà fait une millionième fois. Elle m'a dit d'attendre jusqu'à lundi, un technicien m'appellerait pour me fixer un rendez-vous pour le 18. Nous sommes le 18, pas d'appel, pas de rendez-vous, comme les 36 dernière fois.
C'est du jamais vu! Une opératrice m'a dit que ma ligne est résiliée le 18/05 suite à ma demande de transfert dans mon nouveau logement qui se trouve à un étage seulement de mon ancien logement. Une autre m'a dit que ma ligne est activée depuis ce même jour, sauf que j'ai toujours demandé qu'un technicien fasse le branchement, car la fibre existe bien dans le couloir de l'étage et ce n'est pas à moi de tirer ce fil jusqu'à mon appartement.
A la dernière, j'ai dit que je voudrais résilier car ça ne pourra plus durer comme ça éternellement, elle m'a répondu que, comme j'ai déjà attendu 2 mois, il suffirait d'attendre 3 jours de plus jusqu'à lundi, et nous sommes mercredi.
Devrais -je faire opposition aux prélèvements de SOSH, chercher un autre opérateur maintenant? S'il vous plaît, je suis au bour de mes ressources.
Bluebird
le 20-07-2018 19:26
Bonjour @bleuebird
Je comprends votre mécontentement et je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Je constate sur votre dossier qu'une demande d'abonnement est en cours et qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu pour le 25 juillet.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Très bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 14:45
Bonjour, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée, pouvez-vous nous le confirmer ? ^JC