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Coupure internet délibérée par Sosh

legoeland14
Sosheur junior
Honteux-inadmissible- incapable.
Nous avons demandé 1 nouvel abonnement et nouvelle ligne pour notre future maison pour le 20 juillet et sosh nous a coupé internet dans notre maison actuelle le 20 JUIN 😠
Donc pas d internet pas de tv. Nous avons demandé la réactivation de notre ligne actuelle en vain.. . Nous sommes baladés de service en service. Réactivation de notre ligne sous 72h puis encore 72h puis 10 ouvrés. Leur Tel ou leur tchat ne servent à rien du tout. Une petite pointe de mépris au tel... et le comble nous ne pouvons pas résilier l abonnement tout pendant qu on a pas retrouvé internet... le chat qui se mord la queue...
Donc si c arrivé à quelqu un je veux bien la solution car nous sommes au bout de la bêtise.. . Pas un avis identique selon la personne.. . Il parle même de nous envoyer un technicien alors qu Il y a 10jrs tout fonctionnait bien..
En attendant une réponse autre que tchat ou tel a un technicien je suis ouvert à toutes propositions constructives. Merci et je ne passerai plus chez Sosh ça c sur...
12 réponses12

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @legoeland14,


Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour ce constat. Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne journée.

InesB

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legoeland14
Sosheur junior
C un labyrinthe. Selon les conseillers c sous 72h,ensuite encore 72h. Et pour finir 10jrs avec passage d un technicien alors que c une réactivation... et tjrs rien...

InesB
Ancien intervenant Sosh

@legoeland14 ,


Avez-vous reçu un mail / SMS vous avisant du suivi de votre dossier ? 


InesB

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legoeland14
Sosheur junior
Non. A chaque prise de contact les opérateurs ne retrouvent aucunes traces des discussions précédentes.. . C ce qui étrange et assez exaspérant.
N° ligne fixe :0233....65 à St Aubin de Terregatte (50240).
Seul sms reçu c pour nous confirmer l annulation du passage du technicien de notre future habitation.

InesB
Ancien intervenant Sosh

@legoeland14 ,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro de ligne concernée

Adresse postale


InesB

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legoeland14
Sosheur junior
Voilà 20eme jour sans internet. Donc direction le service résiliation. Honteux la pseudo gestion du dossier. Maintenant va falloir essayer d obternri un dédommagement,chose pas aisée.. .

bleuebird
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas depuis le 18 mai! Vous imaginez un peu mon exaspération. Depuis 2 mois, pas de télévision, pas de télléphone fixe. Le comble, c'est que je ne sais plus quoi faire, à quelle porte taper quand il n'y a aucune porte chez SOSH, quoi attendre et de qui? Suite à mon message lancé sur le forum il y a plus d'une semaine, une opératrice m'a appelé, elle m'a dit de faire le 3976 et non pas un autre numéro, c'est le numéro d'urgence, disait-elle, elle ne savait pas que je n'ai que ce numéro pour appeler et que j'ai déjà fait une millionième fois. Elle m'a dit d'attendre jusqu'à lundi, un technicien m'appellerait pour me fixer un rendez-vous pour le 18. Nous sommes le 18, pas d'appel, pas de rendez-vous, comme les 36 dernière fois.

C'est du jamais vu! Une opératrice m'a dit que ma ligne est résiliée le 18/05 suite à ma demande de transfert dans mon nouveau logement qui se trouve à un étage seulement de mon ancien logement. Une autre m'a dit que ma ligne est activée depuis ce même jour, sauf que j'ai toujours demandé qu'un technicien fasse le branchement, car la fibre existe bien dans le couloir de l'étage et ce n'est pas à moi de tirer ce fil jusqu'à mon appartement.

A la dernière, j'ai dit que je voudrais résilier car ça ne pourra plus durer comme ça éternellement, elle m'a répondu que, comme j'ai déjà attendu 2 mois, il suffirait d'attendre 3 jours de plus jusqu'à lundi, et nous sommes mercredi.

Devrais -je faire opposition aux prélèvements de SOSH, chercher un autre opérateur maintenant? S'il vous plaît, je suis au bour de mes ressources.

Bluebird

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @bleuebird


Je comprends votre mécontentement et je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.

Je constate sur votre dossier qu'une demande d'abonnement est en cours et qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu pour le 25 juillet. 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Très bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée, pouvez-vous nous le confirmer ? ^JC

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