annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure internet délibérée par Sosh

legoeland14
Sosheur junior
Honteux-inadmissible- incapable.
Nous avons demandé 1 nouvel abonnement et nouvelle ligne pour notre future maison pour le 20 juillet et sosh nous a coupé internet dans notre maison actuelle le 20 JUIN 😠
Donc pas d internet pas de tv. Nous avons demandé la réactivation de notre ligne actuelle en vain.. . Nous sommes baladés de service en service. Réactivation de notre ligne sous 72h puis encore 72h puis 10 ouvrés. Leur Tel ou leur tchat ne servent à rien du tout. Une petite pointe de mépris au tel... et le comble nous ne pouvons pas résilier l abonnement tout pendant qu on a pas retrouvé internet... le chat qui se mord la queue...
Donc si c arrivé à quelqu un je veux bien la solution car nous sommes au bout de la bêtise.. . Pas un avis identique selon la personne.. . Il parle même de nous envoyer un technicien alors qu Il y a 10jrs tout fonctionnait bien..
En attendant une réponse autre que tchat ou tel a un technicien je suis ouvert à toutes propositions constructives. Merci et je ne passerai plus chez Sosh ça c sur...
12 réponses12

legoeland14
Sosheur junior
Nous avons déménagé. La live box est en carton depuis 4-5 jrs. Nous attendons avec impatience la.fon des modalités pour la renvoyer.. .

Oui, ça marche mais j'ai dû résilier chez Sosh et aller chez Orange, il n'y a pas eu d'autre solution possible, et pourtant c'est la même maison, la maison mère et son low cost.  Politique étrange, service clientèle "excellent" selon SOSH! Chapeau!

Blueubird

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @legoeland14,

Le courrier de restitution contenant le bon de transport pour le renvoi du matériel est envoyé sous 14 jours après la résiliation.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg