le 23-09-2018 22:26
Bonjour à tous,
J'étais abonné Orange Open depuis 1 an quite à une opération promotionnelle intéressante. Il y a 4 jours, la première année s'achevant, et la promo aussi, je décide de passer chez Sosh. N'ayant jamais eu un problème pendant un an chez Orange, je suis assez confiant. On m'explique que je reste sur le réseau Orange, et que je garde ma Livebox 4 et mon décodeur TV 4, et que tout va bien se passer.
Erreur grave! Depuis 4 jours, je vis un calvaire. Je perds ma connexion Web toutes les 5mn. Impossible de pinger le web, et affichage Livebox Connexion pui séquence téléphone etc....
J'ai regardé les forums, Google, j'a modifié quelques configs de la Box (Wifi, IPv6, etc...) mais rien n'y fait. Je travaille dans les infrastructures informatiques depuis 20 ans, donc je pense avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir!
Donc si quelqu'un a des infos sur ces pannes récurrentes je suis intéressé, sinon je me laisse une semaine pour résilier Sosh et partir vers un opérateur qui me fera une jolie promo comme Orange l'an dernier. Je fais régulièrement du télétravail, et cette situation est très handicapante au delà d'être désagréable.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour toute piste sérieuse sur ce sujet !!
le 29-09-2018 10:33
Des nouvelles!
Alors tout d'abord c'est un abonnement Fibre.
Les soucis semblent résolus, sans autre forme d'explication. Je n'ai plus constaté ces coupures incessantes depuis lundi ou mardi dernier, donc je vais considérer que le problème est résolu.
Peut être une mise à jour de firmware est-elle descendue qui a corrigé le souci, ou une panne sur le réseau, bref..... Je reste vigilant malgré tout!
Bon Week End
le 23-09-2018 23:09
le 24-09-2018 13:28
le 26-09-2018 14:40
Bonjour @Gtel77
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2018 10:33
Des nouvelles!
Alors tout d'abord c'est un abonnement Fibre.
Les soucis semblent résolus, sans autre forme d'explication. Je n'ai plus constaté ces coupures incessantes depuis lundi ou mardi dernier, donc je vais considérer que le problème est résolu.
Peut être une mise à jour de firmware est-elle descendue qui a corrigé le souci, ou une panne sur le réseau, bref..... Je reste vigilant malgré tout!
Bon Week End
le 29-09-2018 13:49
Bonjour @Gtel77
Je suis ravie que vous n'ayez plus ces soucis de déconnexions.
Dans le cas de dysfonctionnement, vous pouvez suivre les incidents réseaux Orange depuis ce site.
Nous restons à votre disposition.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2020 23:16
Bonjour,
Même problème, des coupures internet incessantes. Quand j'utilise le Wifi pour parler sur des applis, les coupures internet très fréquentes rendent la discussion impossible. C'est vraiment pénible. Cela arrive depuis deux semaines.
le 22-12-2020 15:55
Bonjour @SoshUser78,
Je vous propose mon aide concernant les coupures rencontrées sur internet.
Je vous invite tout d'abord à vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici
En l'absence de signalisation, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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