le 11-10-2018 08:51
le 16-11-2018 22:26
Bon courage !
mon voisin est dans le même cas que vous... depuis 3 mois. En plus il y a un problème technique sur le réseau Orange dans notre quartier, ma ligne est coupée depuis 6 semaines...
le 20-11-2018 08:36
le 20-11-2018 20:00
le 23-11-2018 10:48
Mon dossier n'avance pas, aucun conseiller Sosh n'est revenu vers moi depuis le 6 novembre.
Où êtes-vous ??
le 24-11-2018 11:41
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation.
Nous transmettons votre dossier auprès du service technique afin qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2018 16:44
Bonjour@Jessica_H,
C’est gentil à vous mais mon souci n’a jamais été technique mais commercial. Je suis aujourd’hui abonné par l’erreur d’un collègue à vous à une offre ADSL qui ne m’intéresse pas du tout ayant la fibre chez vous depuis plus d’un an.
Je veux récupèrer ma connexions fibre...
Rémi
le 26-11-2018 11:06
Bonjour,
Ne pouvons-nous pas nous appeler pour tenter de résoudre mon problème plutôt que de continuer ce ping-pong inutile sur ce forum ?
Merci.
Rémi
le 27-11-2018 10:20
Bonjour,
9ème semaine de coupure internet.
Petit résumé pour ceux découvrant mon dossier :
Un conseiller du chat Sosh m'a proposé de migrer mon ancienne Offre "LiveBox fibre + Mobile" vers une offre "Ma boite Sosh fibre". Ce que j'ai accepté.
Depuis, mon ancienne offre est coupée et la nouvelle offre n'est toujours pas activée.
Le problème peut sembler à priori simple, visiblement il ne l'est pas pour une raison qui m'échappe.
le 28-11-2018 10:21
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 10:50