Coupure internet

Ded77
Sosheur hyperactif
Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

Ded77
Sosheur hyperactif
95ème jour de coupure de service et ma ligne n’est toujours pas éligible à la fibre.

Allons, visons les 100 jours maintenant au point où j’en suis.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ded77 

De retour, j'ai pris connaissance de votre message et j'en suis désolé, je souhaitais vraiment apporter un peu de magie à votre Noël.

Je reprends votre dossier en main, ai relancé mon contact pour obtenir des explications.

Je vous tiens informé.

Matthieu

Ded77
Sosheur hyperactif
Merci @Matthieu_R :Content:

Ded77
Sosheur hyperactif
Voilà, la barre des 100 jours de coupure de service vient d’être franchie.

100 jours. Aucun problème technique, ligne fibre qui marche sans problème. Mais non. Pas de service.

Je suis même menacé par les huissiers depuis quelques jours car j’ai la désobligeance de ne pas vouloir payer les factures Sosh internet pour un service que je ne bénéficie pas.

100 jours. Pas de geste commercial. Impossible me dit-on d’ajouter du data sur mon forfait téléphonique Sosh pour compenser.

100 jours.

Bonne soirée à vous.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ded77 

Je suis toujours dessus mais la période n'aide pas à obtenir des réponses.

Je ne vous oublie pas.

Matthieu

Ded77
Sosheur hyperactif
105 ème jour de coupure, j’espère que tout le monde a pu rentrer de vacances.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ded77,

A ce jour, votre dossier est toujours en cours auprès de l'assistance technique.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne journée;

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Ded77 ,

Comme vu avec vous au téléphone votre adresse est de nouveau éligible à la fibre, et nous avons ensemble validé le changement de technologie pour une mise en service prévue au plus tard le 18 janvier. Aucune intervention à votre domicile n'est nécessaire.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre infinie patience, et vous invite à revenir vers moi une fois la fibre mise en service pour la suite.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ded77 

Je vois que votre ligne est en service, et que le matériel est à disposition au point relais. En dehors de notre souci d'éligibilité, c'était plutôt rapide :Content:

Je vous remercie de bien vouloir me faire un retour une fois le matériel installé afin que je m'assure que tout est opérationnel.

Je vous souhaite une agréable journée !

Matthieu

Ded77
Sosheur hyperactif

Bonjour @Matthieu_R,

Je vous confirme que j'ai bien récupéré l'adapteur fibre vendredi dernier et que… tout marche correctement :Content:

Merci beaucoup !