Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure réguliere du réseau et de ma livebox et redémmarage des équipements

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais vous faire part de mon problème qui devient tres genant car télétravail à la maison.

 

J'ai un équipement Livebox et décodeur TV pour accès VDSL qui marchait tres bien, mais un jour coupure du réseau, plus de TV, téléphone, accès internet et wifi, avec message d'erreur code erreur L11-09, et donc redémarrage des équipements.

 

Ce probleme surgit plusieurs fois dans la journée ...

 

Par la suite Soch m'a changé les 2 équipements, mais m^me problème.

 

j'ai fait venir deux fois le techicien pour changer des cosses sur le poteau exterieur, mais même problème

 

test en branchant ma livebox sur un boitire DTI, meme problème ...

 

je ne sais plus quoi faire ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà rencontré le problème ?

 

Bien à vous ....

0 réponse0