annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure répétée puis résiliation non demandée

Leparc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Client Sosh depuis plus de 02 ans, j'ai une premiere grosse coupure de ma ligne fin aout 2021 jusqu'en début septembre 2021. Suite au chat, j'apprends qu'un autre opérateur a écrasé la ligne. Je m'évertue à leur faire comprendre que je n'en suis pas à l'origine. Une seconde coupure intervient mi-septembre. Là, l'opérateur du chat ne m'apportera pas de réponse, et me laissera dans cette situation. Troisième contact chat il y a deux jours. Un opérateur a écrasé ma ligne, celle-ci sera remise dans 7 jours maximum. Ce matin, je reçois un joli mail m'indiquant ma résiliation ainsi que le renvoi de mon matériel. Comment tout cela est-il possible alors qu'à AUCUN MOMENT je n'ai fait une démarche auprès d'un opérateur téléphonique, et SURTOUT, auprès de sosh pour résilier l'abonnement? Que faire?

2 réponses2

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Leparc,

Je comprends entièrement votre déception, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Leparc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu un échange avec un opérateur si le chat qui m'a confirmé qu'il  s'agissait d'un message normal de la "procédure". Que mon problème sera réglé d'ici quelques jours et que mon abonnement n'est pas résilié. Je vous mets une impression écran de l'échange en pièce jointe. Je reviendrai vers vous si le problème ne se règle pas.Screenshot_2021-10-01-08-09-32-909_com.mi.globalbrowser.jpg