annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures de connexion très fréquentes [La boite Sosh]

CrumCrum
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscri chez Sosh récemment et je ne cesse d'avoir des pertes de connexions, plutôt courtes mais très fréquentes (pouvant aller jusqu'à une vingtaine par jours) même si ces 3 derniers jours ça a l'air de se calmer (4-5 deconnexions par jours). A noter également que j'ai l'impression que ces coupures arrivent plus souvent à certains moments comme le midi et en début de soirée.

Deja 2 techniciens sont intervenus dans mon immeuble. L'un des deux est également intervenu dans mon appartement directement. Mais rien n'y fait, le problème n'est toujours pas résolu.

J'ai vérifié que mes prises téléphoniques ne comprenaient pas de condensateur. J'ai essayé de brancher ma box sur une autre prise téléphonique. J'ai même essayé de remplacer ma livebox 4 par un modem routeur TpLink mais les coupures persistent. 

Je voudrais résoudre mon problème mais si je pouvais éviter de faire venir un technicien chez moi, encore une fois et de payer 60 et quelques euros, ça m'arrangerait. Surtout si cela ne corrige pas le problème.

D'autant plus que depuis ma souscription j'ai toujours eu ces problèmes.

 

Pensez vous que le problème vient de mon appartement ou plutot de leur ligne ?

Avez vous d'autres solutions à tester ?

 

Merci d'avance,

Arthur Herman

0 réponse0