annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures fréquentes

Axel14
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis 1 mois j'ai des coupures fréquentes sur le réseau et je commence à en avoir marre et que j'ai besoin d'internet pour suivre mes cours en visio donc faites quelque chose merci 

3 réponses3

Axel14
Sosheur occasionnel
??

Sebetem17
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis dans le même cas depuis 1 semaine. Étant en télétravail c'est très compliqué aussi !

Quelqu'un pourrait nous aider ?

Merci !

Même situation ici ; suite à signalement un test a été fait; il ont reconnu qu'il y avait un problème. Manip pour "mettre à jour" la boît sosh; aucun changement, des dizaines de coupures par jour. Depuis, le même signalement provoque l'affirmation : "votre connexion fonctionne normalement. "

L'enfer.

J'ai l'impression qu'on doit être quelques uns à perdre patience. Il s'agit d'un service payant non rendu. Peut-être passer par une association de consommateurs pour une action collective?