le 17-06-2022 16:18
Bonjour, depuis 1 mois j'ai des coupures fréquentes sur le réseau et je commence à en avoir marre et que j'ai besoin d'internet pour suivre mes cours en visio donc faites quelque chose merci
le 21-06-2022 17:58
le 24-06-2022 12:18
Bonjour, Je suis dans le même cas depuis 1 semaine. Étant en télétravail c'est très compliqué aussi !
Quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci !
le 26-07-2022 16:02
Même situation ici ; suite à signalement un test a été fait; il ont reconnu qu'il y avait un problème. Manip pour "mettre à jour" la boît sosh; aucun changement, des dizaines de coupures par jour. Depuis, le même signalement provoque l'affirmation : "votre connexion fonctionne normalement. "
L'enfer.
J'ai l'impression qu'on doit être quelques uns à perdre patience. Il s'agit d'un service payant non rendu. Peut-être passer par une association de consommateurs pour une action collective?